[Dessins Demi-heure] Mes dessins pour me détendre / [Drawings Half-Hour] My drawings to relax

 Salutations à tous,

Aujourd'hui, je vais vous présenter mes dessins demi-heure. Vous allez me dire, mes qu'est-ce donc?

Et bien, pour faire simple, je réalise chaque jour un dessin après ma journée de travail administratif pour me détendre.

Ces dessins ne doivent pas me prendre plus d'une demi-heure et chaque page est consacrée à un thème.

Dans mon Artbook, j'ai tracé un cadre comprenant 9 cases et chaque jour, je réalise un dessin en Noir et blanc.

Pour ma première page, j'ai choisi pour thème: La Femme. Qu'elle soit enfant, ou plus âgé, mythique, etc... 

Voici le résultat.

Greetings to all,

Today I'm going to present you my half-hourly drawings. You will say to me, but what is it?

Well, to put it simply, I make a drawing every day after my day of administrative work to relax.

These drawings should not take me more than half an hour and each page is dedicated to a theme.

In my Artbook, I have drawn a frame with 9 boxes and each day I make a drawing in black and white.

For my first page, I have chosen as a theme: The Woman. Whether she is a child, or older, mythical, etc... 

Here is the result.


Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite...

That's it for today.

See you soon for the rest...

Commentaires