[Inktober 2021] Pas un, pas deux, mais bien trois dessins / Not one, not two, but three drawings

 Salutations à tous,

Comme le titre de ce billet l'indique, je vais vous présenter trois dessins pour l'Inktober 2021 de Mangakoaching. Il y a le dessin de jeudi, vendredi et aujourd'hui. Jeudi, je n'avais pas envie de dessiner. Donc j'ai eu un jour de décalage que j'ai rattrapé aujourd'hui, en réalisant le dessin du vendredi et celui de ce jour.

Greetings to all,

As the title of this post suggests, I'm going to present three drawings for Mangakoaching's Inktober 2021. There is the drawing from Thursday, Friday and today. On Thursday, I didn't feel like drawing. So I had a day's delay, which I made up for today, by doing Friday's drawing and today's drawing.

Voici le dessin du 14ème jour, le thème: Grimpant.

Here is the drawing of the 14th day, the theme: Climbing.


Le dessin du 15ème jour, le thème : Fourrure.

The drawing of the 15th day, the theme: Fur.


Et le dessin du 16ème jour, le thème: Vapeur avec contrainte:  Gravats ou effet d'explosion.

And the drawing of the 16th day, the theme: Steam with constraint: Gravel or explosion effect.


Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui,

Je vous dit à bientôt pour la suite...

That's it for today,

I'll see you soon for the rest...

Commentaires

  1. Je découvre ce blog, tu as un sacré talent, bravo pour le suivi d'Inktober !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire