[TABLETTE GRAPHIQUE] DIVERS DESSIN EN COULEUR / [GRAPHIC TABLET] VARIOUS COLOUR DRAWINGS

 Salutations à tous,

Fin Novembre 2021, j'ai acquis une tablette graphique avec écran, la XP-PEN INNOVATOR 16.

Depuis, j'apprend à la maîtriser. D'ailleurs mon précédent billet sur la Yoseï Kamiko a entièrement été fait sur la tablette.

Voici d'autres dessins colorisés que j'ai fait sur ma tablette.

En décembre, j'ai réalisé cette mise en couleur de Kamiko.

 Greetings to all,

At the end of November 2021, I acquired a graphics tablet with screen, the XP-PEN INNOVATOR 16.

Since then, I have been learning to master it. By the way, my previous post about the Yosei Kamiko was entirely done on the tablet.

Here are some other drawings I made on my tablet.

In December, I made this colouring of Kamiko.



J'ai également réalisé un dessin pour ma compagne, qui voulait se faire un tatouage. Je lui ai donc réalisé ce dessin à sa demande.

I also made a drawing for my wife, who wanted to get a tattoo. I made this drawing for her at her request.


Voici le tatouage réalisé sur le bras de mon épouse. Les papillons sont de couleurs différentes car elle est allergique au Nikel. Et la couleur rouge en contient.

This is the tattoo on my wife's arm. The butterflies are different colours because she is allergic to Nikel. And the red colour contains it.



Ma fille m'a également demandé de lui réaliser un dessin à partir de son dessin. Elle veut que je la représente en version CHIBI dans un miroir magique. Voici son dessin.

My daughter has also asked me to draw a picture of her based on her drawing. She wants me to represent her as a CHIBI in a magic mirror. Here is her drawing.


Je me suis donc lancé dans la réalisation du dessin pour elle.

J'ai terminé le personnage, mais je dois encore travaillé sur le miroir et autres éléments.

So I started to make the drawing for her.

I finished the character, but I still have to work on the mirror and other elements.


Voilà, cela sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite...

That's it for today.

See you soon for the rest...



Commentaires