[Illustration] La Dualité / The Duality

 Salutations à tous,

Hier, j'ai eu une envie de réaliser un dessin sur le thème de la 'Dualité'.

Donc avant de me lancer dans le dessin, j'ai noté ce que la dualité représente pour moi.

- le Yin et le Yang

- le Noir et le Blanc

- Le Bien et le Mal

- les jumeaux

- la Lumière et l'Obscurité

- ...

Voici l'illustration que j'ai terminée aujourd'hui.

Greetings to all,

Yesterday I had an urge to make a drawing on the theme of 'Duality'.

So before I started drawing, I wrote down what duality means to me.

- Yin and Yang

- Black and White

- Good and Evil

- the twins

- Light and Darkness

- ...

This is the illustration I finished today.


Ce sera tout pour aujourd'hui,

Ah oui, j'oubliai. J'ai créé un compte Instagram, voici le lien: #dehemargrom/

Je vous dit à bientôt pour la suite...

That's all for today,

Oh yes, I forgot. I created an Instagram account, here is the link: #dehemargrom/

See you soon for the rest...



Commentaires