[Dessin Demi-heure] Une nouvelle page de terminée... / [Half-hour drawing] A new page completed...

 Salutations à tous,

J'ai terminé avant-hier ma deuxième page sur le thème des Félins. Si vous me suivez sur mon Instagram Dehemargrom, vous avez pu voir les dessins présenter chaque jour.

Voici donc la page:

Greetings to all,

The day before yesterday I finished my second page on the theme of Felines. If you follow me on my Instagram Dehemargrom, you could see the drawings presented each day.

So here is the page:

J'ai donc débuté hier un nouveau thème, la Mythologie. 

La Mythologie en général (Grec, Aztec, Japonaise, Egyptienne,...).

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui,

Je vous dit à bientôt pour la suite...

So yesterday I started a new theme, Mythology. 

Mythology in general (Greek, Aztec, Japanese, Egyptian,...).

That's it for today,

I'll see you soon for the rest...

Commentaires