[RECHERCHE] L'Âme Damnée du Shogun, l'Oni Samouraï / [SEARCH] The Damned Soul of the Shogun, the Oni Samurai

 Et voici mon troisième billet du jour, dans mon précédent, je vous présentais le Shogun. Voici maintenant le guerrier qui accomplira les vils besognes que le Shogun lui ordonnera. 

Ce guerrier est très puissant et on peut dire immortelle, car il a apprît à regénérer ses cellules.

Voici l'Oni Samouraï:

J'ai débuté par la tête, car je voulais qu'elle soit effrayante. J'ai commencé par le Mempo (masque facial). Puis j'ai développé le Kabuto (casque). L'idée de la crinière sur le casque m'est venu, après l'ébauche du guerrier portant un Mino (manteau de paille).

------------------

And here is my third post of the day, in my previous one, I introduced you to the Shogun. Here is now the warrior who will accomplish the vile tasks that the Shogun will order him to do. 

This warrior is very powerful and one can say immortal, because he has learned to regenerate his cells.

Here is the Oni Samurai:

I started with the head, because I wanted it to be scary. I started with the Mempo (face mask). Then I developed the Kabuto (helmet). The idea of the mane on the helmet came to me, after the sketch of the warrior wearing a Mino (straw coat).

Ensuite, j'ai fait une étude du personnage en entier, avec ses armes de prédilections, le Kusarigama et le Nodachi.
-------------
Then I made a study of the whole character, with his favourite weapons, the Kusarigama and the Nodachi.
Ensuite, j'ai fait un test d'encrage du personnage, mais je dois encore faire des test, car le visage n'est pas très visible. Mais j'ai encore un peu de temps, ce perso n'apparait pas tout de suite. Peut-être qu'il changera d'apparence.
---------
Then I did an inking test of the character, but I still have to do some tests, because the face is not very visible. But I still have some time, this character doesn't appear right away. Maybe he will change his appearance.

Voilà pour ce personnage. J'ai encore un personnage à vous présenter, il s'agit de la sorcière Takiyasha. Bien que je vous l'ai déjà présentée dans mon 1er billet.
-------------
So much for this character. I still have one more character to introduce you, the witch Takiyasha. Although I already introduced her to you in my first post.




Commentaires