[RECHERCHES] Les Expressions de Saburõ, le moine / [SEARCH] The Expressions of Saburõ, the monk

 Salutations à tous et Joyeux Noël,

Voici mon deuxième billet pour ce blog. Je vous présente mes recherches d'expressions, de manières différentes, pour un nouveau personnage que je développe.

En résumé, Saburõ est un moine pervers qui adore les femmes, l'alcool et les blagues lourdingues. Un peu le bouffon du groupe, qui attirera les problèmes à lui et ses compagnons.

Voici donc trois pages de recherches, avec à chaque fois, une expression représentée de manière Basique, Discrète,  Intense et Humoristique. Les expressions choisis sont la Joie, la Tristesse, le Choc/la Peur, la Colère, et trois attitude : la Drague, l'Ivresse et Pervers.

----------

Greetings to all and Merry Christmas,

This is my second post for this blog. I present you my research of expressions, in different ways, for a new character I'm developing.

In short, Saburõ is a perverse monk who loves women, alcohol and heavy jokes. A bit the jester of the group, who will attract problems to him and his companions.

Here are three pages of research, with each time, an expression represented in a Basic, Discreet, Intense and Humorous way. The expressions chosen are Joy, Sadness, Shock/Fear, Anger, and three attitudes: Dredge, Drunkenness and Pervert.




Pourquoi je réalise une expression sous différents format? J'ai découvert cette méthode sur Youtube et la chaine d'Anatea Manga. Cela me permettra de choisir laquelle je compte utiliser durant le récit.

Ce sera tout pour aujourd'hui, 

Je vous dit à bientôt pour la suite...

Watashi o yonde kurete arigatõ

----------------

Why do I make an expression in different formats? I discovered this method on Youtube and the Anatea Manga channel. This will allow me to choose which one I want to use during the story.

That will be all for today, 

I'll see you soon for the rest...

Watashi o yonde kurete arigatõ


Commentaires