[Inktober 2021] Dessin n°22 et n°23 / Drawing n°22 and n°23

 Salutations à tous,

Voici les dessins d'hier et d'aujourd'hui pour l'Inktober 2021 version monstre de Mangakoaching.

Le thème d'hier: Invisible

Ce dessin a été assez difficile à représenter, mais je me suis décidé à faire une créature pouvant se rendre invisible, et dont la seule manière de la voir, ce sont les traces de sang de ses victimes sur elle.

voici le dessin.

 Greetings to all,

Here are yesterday's and today's drawings for the Mangakoaching monster Inktober 2021.

Yesterday's theme: Invisible

This drawing was quite difficult to draw, but I decided to make a creature that can make itself invisible, and whose only way to see it, is the blood traces of its victims on it.

Here is the drawing.

Pour le dessin d'aujourd'hui, le thème est Livre. Je ne voulais pas tomber dans le livre monstre à la Harry Potter. Mon idée de départ lorsque j'avais lu la liste des thèmes, était que le livre est possédé et que l'entité à l'intérieur essaye d'attraper le lecteur pour l'emmener avec elle.

voici donc ma vision:

For today's drawing, the theme is Book. I didn't want to go for a Harry Potter type of monster book. My initial idea when I read the list of themes was that the book is possessed and the entity inside is trying to grab the reader and take him/her with it.

So this is my vision:

A bientôt pour la suite...

See you soon for the rest...


Commentaires