Une Nouvelle Année / A New Year

Salutations à tous,

Je vous souhaite à tous et vos familles mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

----

Greetings to all,

I wish you all and your families all the best for this New Year.

Et je me suis amusé de le faire en plusieurs langues.

---------

And I had fun doing it in several languages.




Aujourd'hui, je n'ai réalisé que cette carte de vœux. Avec l'héroïne de l'histoire que je développe, Kamiko. 

Concernant l'histoire, j'ai presque terminé le storyboard du chap. #1. Une fois cela fait, je laisserai reposé un peu, puis je jetterai un œil neuf sur ce dernier. Histoire de voir, si je dois changer quelques choses dans la mise en page.

Bon je retourne me reposer après ce réveillon.

A bientôt pour la suite...

------

Today, I have only realised this greeting card. With the heroine of the story I am developing, Kamiko. 

Concerning the story, I have almost finished the storyboard of chap. #1. Once that's done, I'll let it rest for a while and then I'll take a fresh look at it. Just to see if I need to change a few things in the layout.

Well, I'm going back to rest after this New Year's Eve.

See you soon for the rest...

Commentaires